vendredi 15 mai 2015

Cuisio Pro V2

Je vous présente mon nouveau joujou, LE CUISIO PRO V2


Il y a longtemps que tout le monde me vante les mérites du Thermomix et s’étonne qu'il ne soit pas encore dans ma cuisine.

Hors le Thermomix coûte 1 139 €, il est vrai qu'il est beau quand même. 

Comme le Cuisio Pro, le Thermomix n'est garantie que 1 an.

Moi j'ai opté pour le Cuisio Pro V2 - 329 € avec une promo, remise 10% puis un remboursement différé de  60€ il me reviendra à 157 €.

Il fait tout comme le Thermomix : Cuisson, Battre, Pétrir, Bouillir, cuire à la vapeur, Hacher, Mijoter.
Les 2 seules choses qu'il ne fait pas c'est peser et afficher la recette en numérique.

La cuve est la même, inox capacité 2 litres.

Pour moi pas de problème le Cuisio est livré avec une balance, (mais je me sers de la balance WW) 

Pour connaître le Thermomix, copines et amies. qui selon leurs dires ne l'utilisent pas au maximum de sa capacité, je me dis que le cuicui est largement suffisant.

En plus j'ai trouvé pleins de "nouvelles copines" avec qui échanger sur FB, conseils, avis recettes : Fans du Cuisio Pro V2 

à suivre...... 








20 commentaires:

  1. bonjour copine ;) je te rejoins complètement dans ton analyse entre notre Cuisio et son gd frère qui, vu le tarif, pourrait être en plus moins bruyant, avoir un retrait plus facile du couteau et être plus fiable au niveau de la balance et des recettes sur les clés... mais je ne suis pas ici pour casser du thermomix mais seulement pour te féliciter pour ce blog ; bravo ! c'est du beau travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise, sympa d'être venue faire un tour.
      Félicitation à toi aussi pour ton groupe. bonne continuation.
      Muriel

      Supprimer
  2. Je l'ai également acheté. Que du bonheur !! Je vais faire ta ratatouille aujourd'hui . Merci pour ta recette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message. Tiens moi au courant.
      Bonne ratatouille :-)

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Est il intéressant pour purées et compotes de bébé? Ne reste t il pas de morceaux?
    Et les soupes?
    Merci d'avance, j'hésite à l'acheter ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je n ai pas testé la soupe.
    après la purée nickel.
    compote aussi
    j ai fait aussi des lentilles corail elles ont fini en purée.
    Même le caviar d aubergines je ne le mixe presque pas.
    j en suis contente. Après je l utilise pas tous les jours. Mais je ne crois pas que la difference de prix avec le thermomix sois justifiee. Sur cd discount il y a des remises de 60euros. Du coup il ne revient pas très cher tiens moi au courant
    .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour:
    j´ai le Cuisio Pro et le lame de coupe est cassé. Je suis Espagnol, et bien que la machine je l'ai acheté ici, maintenant je ne peux pas acheter la lame ici parce que dans la maison en ligne ne me donne pas la chance de mettre ma direction. Je vous écris pour voir si vous pouvez me aider où dites-moi en quoi je peux l'obtenir Merci Beaucoup
    Attment Teresa
    Teresa

    RépondreSupprimer
  6. Le sit est ..?
    http://cuisio-pro.com/produit-et-accessoires/les-accesoires-cuisio-pro.html

    RépondreSupprimer
  7. Parce que cela est l'endroit où je ne peux pas
    acheter, car ne me laisse pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Avez-vous résolu votre problème, ou bien avez-vous besoin d'aide ?

      Supprimer
  8. bonjour, j'ai fait l'acquisition de ce robot reverse mais j'ai du mal a m"en servir, pomme de terre vapeur plus de 3 h.. pour mixer la soupe .. je ne sais pas, bref est ce que quelqu'un peut m'aider ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      je l'ai utilisé pendant 2 ans sans problème, c est vrai que la cuisson vapeur est très longue, je mettais un torchon sur le bol pour garder un max de vapeur.

      Supprimer
  9. Coucou tout le monde! Quelqu'un peut-il me dire où (site, blog, groupe FB,...) trouver des recettes du cuisio pro (hors livret et vidéo YouTube). J'ai acheté le cuisions pro reverse �� Pour le moment, juste testé compote de pommes mais pas une super réussite. Peut-on adapter les recettes du thermomix? Si oui, avec les mêmes critères (vitesses, temps,...)? Merci d'avance pour vos réponses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations pour ton achat.
      J ai utilisé le mien pendant 2 ans tous les jours. Les recettes je me suis inscrite à espace recettes et je les ai adapté. Et ça a bien fonctionné.
      Bon courage. Regarde dans mon index cuisio pro pour te donner un aperçu. Tiens moi au courant

      Supprimer
    2. Félicitations pour ton achat.
      J ai utilisé le mien pendant 2 ans tous les jours. Les recettes je me suis inscrite à espace recettes et je les ai adapté. Et ça a bien fonctionné.
      Bon courage. Regarde dans mon index cuisio pro pour te donner un aperçu. Tiens moi au courant

      Supprimer
    3. Quitte à paraître pour une quiche 😅 Mais il est où l'index cuisio pro dont tu parles? Je ne le trouve pas (ou alors je n'arrive pas à le dernier correctement du blog). Merci pour tes réponses rapides 😀

      Supprimer
  10. Tout en haut sous le dernier pot de fleurs😊

    RépondreSupprimer
  11. Tout en haut sous le dernier pot de fleurs😊

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Je n ai pas testé la soupe.
    après la purée nickel.
    compote aussi
    j ai fait aussi des lentilles corail elles ont fini en purée.
    Même le caviar d aubergines je ne le mixe presque pas.
    j en suis contente. Après je l utilise pas tous les jours. Mais je ne crois pas que la difference de prix avec le thermomix sois justifiee. Sur cd discount il y a des remises de 60euros. Du coup il ne revient pas très cher tiens moi au courant

    RépondreSupprimer