mardi 9 juin 2020

Champignons marinés à déshydrater ou pas

Je me suis amusée (toute seule) pour cette recette. 😂 et oui je me suis filmée, mais impossible de mettre la vidéo.

 Quel dommage, pour vous AHAHAHAH






Ingrédients :

Champignons de parie ou Shitakes
1 gousse d'ail, autant de gingembre
1/2 jus de citron
2 càs d'huile d'olive
2 càs de Tamari
1 pincée de sel


Du coup voici la préparation, puisque la vidéo ne fonctionne pas 

Tailler les champignons en lamelles
ajouter tous les ingrédients
bien mélanger et laisser reposer au frigo au moins 4h, pour moi 12h. 

Ils sont bons, j'ai l'impression qu'ils ont été comme juste cuits à la poêle


La recette est prévue pour que les champignons après avoir été marinés passent au déshydrateur, je ne suis pas sûre d'avoir envie de le faire, j'ai peur que le mélange ail et fruits dans l'appareil ne soit pas top. une autre fois. 

à suivre 

Recette emprunté à Cilou
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire