mardi 2 juin 2020

CRUSINE - Formation PRO POUSS avec CRUsineacadémie & Cilou

Allez c'est parti.

Aujourd'hui je commence ma formation de formateur en alimentation vivante.

CrusineAcadémie - Cilou

Je vais essayer de partager avec vous cette nouvelle façon de CRUsiner.

J'ai déjà tester ma première recette de la mousse au citron , il y aura des choses à améliorer car pour moi il a trop de coco ( huile de coco, je découvre), mais bon je vais apprendre.


L'alimentation vivante, c'est quoi?

C'est un mode d'alimentation qui favorise largement les aliments comportant un fort taux de nutriments nécessaire au corps humain. 
Ce sont des aliments qui doivent être naturels, non transformés par des additifs chimiques et facilement assimilables.

En gros c'est favoriser la cuisine crue, sans cuisson afin de conserver un maximum de nutriments et de vitamines qui disparaissent généralement à la cuisson.

Ne vous inquiétez pas ce n'est pas une secte mais une autre façon de cuisiner et découvrir de nouveaux goûts et nouvelles recettes, ça tombe bien c'est l'été avec son lot de fruits et légumes qui sont gorgés de soleil, de sucre et de vitamines.

Je vais essayer de partager avec vous cette nouvelle expérience. 



Si vous êtes intéressés je vous mets le lien ci dessous, et si vous voulez vous y inscrire pensez à passer par moi svp (parrainage😉😉).
 Merci 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire