lundi 25 mai 2020

Mousse au citron sans cuisson

Je vous présente ma mousse au citron sans cuisson.


La recette est notée pour 8 mais je dirai plutôt 4.

Ingrédients : 

300 gr de courgettes coupées en gros dés , pelées et égrainées
le jus d'un citron et son zeste
50 gr de purée d'amandes
2 cs de sirop d'agave, (recette initiale sirop d'érable)
4 cs d'huile de coco
1/2 cc de curcuma
1/2 cc d'extrait de vanille 







Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans le bol du thermomix 1 mn vitesse 10. (ou blender)





Remplir 4 petits pots et direction le frigo pour au moins 2hs, une nuit c'est mieux.

Voilà c'est prêt !!


J'ai goûter vous devez vous en douter, je trouve trop le goût de la coco au détriment du citron.
Après je vous mets au défi de trouver le goût de la courgette





C'est la première fois que j'utilise l'huile de coco, peut être trouver une alternative ! si vous savez n’hésitez pas à me conseiller en me laissant un commentaire.



mousse-au-citron-crue-sans-oeuf-avec-cilou-de-crusine-academie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire