vendredi 23 mars 2018

Roulé de patates douces ratatouille



J'ai eu envie de tester le rouler de pommes de terres.




J'ai pris des patates douces et je les ai passé à la mandoline au plus fin.
Ensuite j'ai parsemé mon papier sulfurisé de fromage râpé puis j'ai étalé mes pommes de terre.
Puis j'ai remis du fromage puis au four 150° pendant environ 50 minutes



A la fin de la cuisson l'ai étalé un reste de ratatouille, au choix il  est possible de mettre tout ce que l'on veut, jambon, épinards, viande hachée.....






Puis rouler et remettre au four.





Déguster chaud.

Un petit regret pour les patates douces en effet elles sont sucrées ce qui n'a pas plu à tout le monde, je retenterai avec des pommes de terre normales. Après c'est une affaire de goût.

Bon appétit

2 commentaires:

  1. A tester rapidement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais juste attention les patates douces sont sucrées chez moi ça n'a pas fait wouahhhh!!!! Mais je retenterai avec de pommes de terre.

      Supprimer