jeudi 29 janvier 2015

Colin sauce coco 4pp 4 personnes


Ingrédients :
4 pavés de colin de 100 gr 2pp
1 oignon
1 poivron rouge
1 cs de curry
200 ml  de lait de coco 12pp
200 ml d'eau
sel poivre
1 /2 cs d'huile 2pp











Préparation : 
pelez et émincez l'oignon
pelez et épépinez le poivron (soit en le faisant griller sinon ma version plus rapide : l'économe)
ensuite coupez le en petits dés.

faites chauffer 1/2 cs d'huile dans un wok et faites revenir l'oignon, le poivron et le curry, salez poivrez
au bout de 10 minutes ajoutez le lait de coco et l'eau jusqu'au frémissement

Ensuite rajoutez le poisson et laissez mijoter 20/25 minutes.

le servir accompagné de pâtes ou de riz (à comptabiliser)

Sur les conseils de Mymi  j'ai testé le lait de coco, 1 ère expérience pour moi.

Verdict, j'ai aimé et je testerai une recette avec du poulet. 

Bon appétit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire