dimanche 29 avril 2018

Mon buffet d'anniversaire

Je vous présente mon buffet pour 22 personnes,

Verrines estivales, crème d'aubergines cuites, dés de tomates, crème de courgettes crues

Gaspacho de carottes et oranges avec chantilly parfumée à l'aneth

Mousse de foies de lapin

Muffins pesto/pistaches

Petits choux au saumon

Bûche trompe l’œil épinards/saumon

Tarte aux pommes

Trianon

Thermomix à bien bossé.








4 commentaires:

  1. Beau regale pour les yeux vous avez bien bossé J'espère que tout le monde c'est régalé bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de boulot mais tout le monde s'est régalé

      Supprimer
  2. Madeleine Blanc4 mai 2018 à 16:12

    Merci Muriel de partager ta créativité avec nous. Ça me donne plein d'idées...

    RépondreSupprimer