mercredi 18 mars 2015

Chou farci au saumon 4 pp / 6 pp - 2/3 personnes


 Ingrédients : 

1 chou frisé
200 gr de saumon 12 pp
10 feuilles de basilic
sel/poivre
20 cl de crème fraîche 4 pp
sel/poivre



 Préparation : 

Détachez les feuilles du chou et les rincer

Blanchir le chou dans de l'eau salée 4/5 minutes puis égouttez le.

Mixez le saumon, l'échalote, le basilic puis assaisonnez

Dans un plat allant au four étalez une première couche de chou puis de saumon, recommencer 2/3 fois. incorporer la crème fraîche entre les couches.

Mettez au four à 190 ° pour 40 minutes.


Bon appétit. 



7 commentaires:

  1. Ça me donne envie.... C'était bon???? Quand tu dis mixé c'est réellement mixé??? C'est pas dommage de mixer du saumon???

    RépondreSupprimer
  2. j'ai mixé. oui dommage pour le saumon, je pense que la prochaine fois je l’émietterai, sinon c 'est bon ça manquait juste de sel .

    RépondreSupprimer
  3. ça à l'air bon, je n'ai eu que l'odeur !

    RépondreSupprimer
  4. Alors comme ça me donnait envie j'ai acheté un choux et du saumon et arrivée à la maison j'ai finalement remplacé le choix par des feuilles de lasagne tout le monde était content ....... Maintenant j'ai un choux et je ne sais pas quoi en faire pffffff

    RépondreSupprimer
  5. Mort de rire. !!!!
    Moi c etait mon dernier chou de l' hiver alors je peu pas de donner d autres idées

    RépondreSupprimer
  6. une idée pour utiliser le choux: "la soupe" !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi je le précaire a la saucisse ,quoique j'enai jamais manger au saumon. Bizoussssss !!!!!😇!!!!!

    RépondreSupprimer