dimanche 22 mars 2015

Royal chocolat praliné

Ingrédients : 

150 gr de chocolat noir
20 gr de beurre
200 ml  de crème liquide bien froide
25 ml de sucre glace
100 de chocolat blanc
60 gr de crêpes dentelles type "gavottes"
huile pour les moules










Préparation : 

Faire fondre le chocolat et le beurre
Monter la crème en chantilly ajouter le sucre glace, incorporer au chocolat et beurre fondu.

Beurrer les moules avec l'huile

Répartir la préparation dans les 6 moules, placer les au frigo

Faire fondre le chocolat blanc et ajouter les  crêpes dentelles, mélanger.

Enfin répartir sur la mousse au chocolat et faire prendre au frigo pendant 2 à 3 heures.

Bon appétit. 

4 commentaires:

  1. Miam Miam !!! Ce doit être bon mais...??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Délicieux c est pour ça que j'ai pas compté les poinrs.;-);-);-)

      Supprimer
  2. C'est rigolo, c'est cette recette que j'ai préparée dans mes 2 ateliers de ce week-end, un régal ! C'est une recette sympathique pour Pâques.
    Par contre ça doit être bon avec le chocolat blanc, je les prépare avec le chocolat praliné comme la recette de base, mais j'essayerai avec le blanc.

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as pas compté les points tu m'étonnes!!!! Tu as pioché dans la réserve ...

    RépondreSupprimer