mercredi 4 mars 2015

Riz au lait 25 pp

Ingrédients : 
1 litre de lait 10 pp
100 gr de riz rond 3 pp
100 gr de sucre en poudre 11 pp
1 sachet de sucre vanillé 1 pp














Préparation : 

Faites bouillir le lait puis ajoutez le riz, laissez mijoter pendant 30 minutes environ suivant la puissance du feu tout en remuant régulièrement.

Ajoutez les sucres et laissez encore cuire 10 minutes.

Mettez dans un plat et laissez refroidir.

Le temps de cuisson peut varier, donc bien surveiller le riz..... 

Bon appétit. 


Cette très bonne recette m'a été gentiment donné par ma maman. Merci 
J'en connais deux qui vont se régaler.



2 commentaires:

  1. Tu vas pouvoir le faire dans le Micro-minute la prochaine fois, plus besoin de tourner et plus rapide :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi je m'en lèche les babines rien que de voir la photo mais Maman ne veut plus m'en faire !!!

    RépondreSupprimer